Chers membres ou anciens membres du Cercle, chers amis, 
Bruno Luc est parti ! 

Foudroyé en ce mois de mars  2021 par une maladie qu’il combattait depuis plusieurs années. Il venait  de fêter son 65ème anniversaire. Il a été pour le Cercle du leadership un partenaire assidu, exigeant et attachant. 

« Bruno, Homme sensible, engagé, courageux face à la maladie, généreux dans l’accompagnement de tous ceux qu’il a aidés professionnellement ou personnellement. passionné des mots, Il savait transmettre son amour de la précision et de la justesse » nous dit Eric Dodin, partenaire de notre Cercle qui l’a accompagné jusqu’au bout. 
« Il suffisait de la côtoyer quelques instants pour être emporté par son intelligence, son esprit, ses valeurs », nous confie Christine Fabresse, ancienne partenaire de notre Cercle. François Eyssette et Véronique Rouzaud, tous deux artisans de sa venue à notre Conseil, saluent : « l’histoire d’une longue amitié, son énergie, son esprit acéré, son incroyable sens de l’humour et la force de ses conversations ». 
Bruno aura touché plein de domaines différents, porté par son insatiable curiosité : de chef d’orchestre au recrutement du top CAC 40, ou à l’accompagnement personnel, de la psychanalyse au Conseil de boards. 
 Cette photo de lui prise aux Bernardins lors d’une conférence du Cercle témoigne de ce qu’il était  : une rectitude physique et intellectuelle, une douceur dans le regard,  un grand professionnalisme ».  
« La lumière de Bruno est à jamais dans nos coeurs. Pensées à sa famille, à ses proches et à tous les membres du Cercle du leadership » nous dit Didier Pitelet, Président du Cercle.  
Ses obsèques auront lieu le 15 mars dans l’intimité. 
« Et tant que tu n’as pas compris
Ce ‘Meurs et deviens !’
Tu n’es qu’un obscur passager »
Goethe  
Philippe Wattier 
Fondateur du Cercle du leadership